Avocat

Un logiciel qui réponds aux besoins spécifiques des financements

Le groupe actelo vous offre une solution permettant de voir plus loin dans votre avenir. Elle a finalement rassemblé dans un même objectif les besoins spécifiques des financements, et elle vous propose un outil complet répondant à vos besoins, à savoir le logiciel IOBSP. Grâce à ses caractères ludique, ergonomique et intuitif, ce logiciel est à nos jours la résolution spécifique des financements immobiliers pour les particuliers ainsi que pour les professionnels.

Le logiciel IOBSP : une solution tournée vers l’avenir

En fait, il constitue la seule solution complète du marché pour se faire face à n’importe quel cas rencontré par le courtier immobilier. D’où, l’expert digital vous offre une agréable utilisation grâce à son simulateur complet par l’automatisation de tous les calculs, la personnalisation des documents. Encore, la gestion de la facturation qui vous offre un gain de temps et un gain d’argent. Sans parler du suivi de votre activité en temps réel pour que vous puissiez vous concentrer dans votre activité et vos objectifs. Sa caractéristique intuitive et conforme à l’ergonomie simplifie sa prise en main et s’adapte parfaitement aux contraintes du métier. Il est concis et clair par suite à l’attention particulière que l’équipe de l’Actelo a conçu l’efficacité de son interface.

Ce logiciel répond parfaitement aux besoins spécifiques des financements grâce aussi à sa gestion de dossiers. Effectivement, votre dossier va bénéficier d’un suivi dès sa création jusqu’à sa fermeture en respectant chaque étape de sa gestion. Depuis la saisie complète des dossiers en passant par l’édition de tous les documents règlementaires, ensuite l’étape des relances, la classification et enfin, les taches partageables et ainsi de suite. Du coup, vous êtes libéré de ces tâches difficiles. Sans oublier que votre facturation va être automatiquement suivie depuis l’étape des commissionnements, les plafonds ainsi que la génération des factures et les rappels. Certainement, votre travail sera simplifié par cette solution tournée vers l’avenir dont vous pouvez vous serrer les coudes pour l’évolution et la croissance de votre entreprise.

Les publications similaires de "Les actus"

  1. 18 Mai 2019Nue-propriété et droits de succession : quel fonctionnement ?237 aff.
  2. 12 Mars 2019Cabinet d'avocat spécialisé dans l'immobilier409 aff.
  3. 17 Oct. 2018Un avocat de Nice vous parle de vos droits534 aff.
  4. 7 Mars 2018Proteger es enfants à l'autre bout du monde812 aff.